Questions fréquentes


Ou êtes vous localisés?
Nous avons maintenant deux locations pour mieux vous servir. A Montréal, nous sommes au centre-ville près du Centre Bell. A Québec nous sommes à 5 minutes des Galeries de la Capitale. Tout ce que vous voyez sur le site est disponible dans les deux locations. Il s'agit de petits locaux ou nos clients peuvent venir chercher et retourner l'équipement qu'ils louent de nous. Il ne s'agit pas de magasin et nous ne sommes pas toujours présents, donc nous ne pouvons pas mettre l'adresse de nos dépôts sur le site.

Qu'est ce qui arrive si je perd ou si je brise quelque chose?
Votre responsabilité totale en cas de perte ou de vol est limitée au montant préautorisé sur votre carte de crédit au moment de la location. Le montant qui serait du pour un item brisé ou perdu est écrit clairement sur la facture au moment de la cueillette de l'équipement.

Quelle est votre commande minimum?
La commande minimum est de $49, ceci peut être une location pour seulement une caméra ou une combinaison de caméra et accessoires.

Pourquoi devrais-je louer une GoPro de vous?
Il est toujours une bonne idée d'essayer quelque chose avant de l'acheter Il y a beaucoup d'objets à vendre sur Kijiji qui appartiennent à des personnes qui auraient du essayer avant d'acheter.

Si je loue à votre taux de 4 semaines, les 4 semaines doivent elles être continues?
Oui

Comment fonctionne vos locations de fin de semaine?
Vous devez prendre l'équipement le vendredi et le ramener le lundi. Si vous voulez l'équipement pour 1 ou 2 journées en semaine, contactez nous et si l'équipement est disponible, nous vous ferons le tarif de fin de semaine.

Dois-je faire un depôt?
Non.
Mais ... pour garantir le retour de l'équipement, nous vous demandons une autorisation sur une carte de crédit. Avec cette autorisation. un montant de $300 (nous pouvons demander plus selon le cout de l'équipement loué) est mis de coté pour nous par la compagnie de carte de crédit. Si l'équipement est perdu ou endommagé, nous pouvons réclamer le montant de notre perte à votre carte de crédit.

Puis-je louer seulement des accessoires?
Si vous possèdez déja une GoPro et désirer essayer des accessoires, nous pouvons vous les louer si vous rencontrez notre commande minimum de $49 ou plus.

Comment puis-je effacer mes données personnelles de la caméra avant de vous la rendre?
Vous allez parcourir le menu de la caméra jusqu'a ce que vous arriviez a l'icône representant les paramêtres. Vallez cliquer cette icône et continuer jusqu'à ce que vous arriviez a l'icône représentant le formattage. Vous allez cliquer 2 fois sur cette icône et ensuite cliquer sur yes. Toutes vos données personnelles seront ainsi effacé de la camera.



Equipement Usagé
|
L'appli de GoPro
|
Nous pouvons expédier
|
Comment ca marche?
|
English

Contact
|
Où nous sommes
|
Réservation
|
Questions fréquentes
|
Logiciel Video